Temoignages

«  Solène est merveilleuse !
Nous étions très stressés de se faire suivre toute la journée par une photographe, car nous sommes plutôt timides, mais Solène saura vous mettre en confiance et plus que ça !
Elle saura aussi vous rassurer dans les moments de stress comme une grande soeur.
Ce fut une très belle rencontre et les photos étaient parfaites, nous ne nous lassons pas de les regarder. Elle a répondu entièrement à notre attente avec la prise de beaucoup de détails.
Un super travail !
Nous la recommandons à 1000% ! »

« Merci infiniment d’avoir su saisir la magie de cette journée si précieuse pour nous !
J’ai découvert ton travail il y a bientôt deux ans en « naviguant » sur internet , et je n’ai pas hésité une seule seconde à te contacter …

Tu es une véritable artiste. Nous avons apprécié ta gentillesse et ton écoute, ta bonne humeur et ta discrétion le jour J ! Tu as su rapidement nous mettre à l’aise …

Les photos sont splendides et l’instant est si bien capté ! Nous avons découvert certains moments qui nous avaient échappé …
Nous ne cessons de les regarder et toujours avec autant d’émotion.

Nous sommes heureux de t’avoir rencontrée : c’est certain, à une prochaine fois pour un autre événement à fêter ! »

Coralie, Jérémy et Jules

 

«  Nous avons découvert Solène grâce à plusieurs amis communs. Son style nous a de suite plu. Avec la venue de notre petite fille, nous voulions immortaliser des moments avant la naissance mais aussi après, à 3 🙂 Cela nous semblait plus sympa que de prendre les clichés de la photographe de la maternité. Souvent le soucis avec les séances photos c’est «  qu’il faut le sentir » mais Solène nous a mis à l’aise très rapidement et quelques éclats de rire plus tard, elle a réussi à prendre des photos juste magnifiques. Merci pour ces souvenirs! A offrir ou pour soi, je vous la recommande. »

Lucy

 

Séance photo naissance Perpignan

 

 

« J’ai découvert le travail de Solène grâce à une amie commune, et je suis tout de suite tombée amoureuse de son travail. Il était évident pour moi de confier mon projet à Solène, c’est ainsi que nous nous sommes rencontrées à l’étang de Canet pour immortaliser quelques moments en famille.
Il s’avère que le courant est immédiatement passé entre nous, nous avons si bien plaisanté et discuté que je ne me suis même pas rendue compte que je me faisais prendre en photo.
Je ne peux que recommander Solène, c’est une très belle personne, très professionnelle et créative, et surtout à l’écoute des gens!
Vivement la prochaine séance 😉 »

Désirée

 

« Grâce à vos yeux et votre bienveillance, j’ai pu voir à travers mes photos, une femme qui prenait confiance en elle. Merci d’avoir amorcé la réconciliation avec mon « moi ». »

Julie

« Nous recherchions un photographe pour une séance photo sur notre lieu de rencontre pour pouvoir ensuite les utiliser pour notre Mariage en 2016. Après plusieurs recherches sur internet, nous sommes tombés sur le site de Solène, nous avons tout de suite aimé les photos quelle proposait et l’émotion qui en ressortait.

Dès notre rencontre, Solène a su nous mettre à l’aise et a su comprendre ce que nous voulions, sa présence et sa discrétion nous ont permis de profiter pleinement de ce moment magique.

Lorsque nous avons reçu les photos, nous avons été bluffés par le résultat !!!! Ce fut un moment très émouvant. Un résultat à la hauteur de notre attente.

Encore merci d’avoir partagé avec nous un moment si important pour nous, que nous n’oublierons pas. »

 

«  En vacances à Argelès avec notre petite Rosie de 3 ans et notre petit Louis de 3 mois, nous avions envie d’immortaliser notre petite famille lors d’une séance photo. Nous nous sommes alors mis à la recherche d’un photographe et nous sommes tombés sur le site internet de Solène. Nous avons tout de suite été sous le charme de son travail et plus particulièrement des shooting photos qu’elle avait déjà réalisés auprès de nombreuses familles. Nous avons alors décidé de fixer la séance photo et de lui faire confiance !

Nous avons rencontré Solène près des cabanes des pêcheurs de Canet. Elle nous a accueillis très chaleureusement et nous a emmenés découvrir avec les enfants ce lieu magnifique ! La séance photo fut très conviviale et très agréable. Malgré l’absence de soleil ce soir-là, Solène a su tirer partie du ciel nuageux et des paysages pour nous proposer de magnifiques photos.

La découverte des photos fut un moment très émouvant… Nous avons tout suite été séduit par la beauté des photos… On a eu tout de suite envie de toutes les garder… Cette séance photo nous a ainsi permis de capturer à jamais des moments de bonheur de notre petite famille ! MERCI SOLENE »

Perrine

 

«  Un petit mot pour te remercier d’avoir été celle qui a capté tous les merveilleux moments de notre mariage.
Notre tout premier coup de cœur pour toi remonte à il y a déjà presque 2 ans, fin 2013 ou je t’ai découvert grâce à ma cousine qui cherchait un photographe pour son mariage.
Une séance d’engagement sur la plage, magnifique à nos yeux…
Et puis est venu le jour où Monsieur m’a demandée en mariage et lorsqu’il a été le moment de choisir un photographe, j’ai tout de suite repensé à toi.
Nous sommes retournés sur ton site, du temps avait passé, quelques jolis mariages photographiés et coup de cœur confirmė pour nous 2.

Nous nous sommes rencontrés, nous t’avons adorée ! Séance d’engagement (laborieuse avec le temps incertain depuis des semaines!!!!!!) à Paulilles magnifique malgré notre timidité, mais tout en simplicité.
Puis le grand jour est arrivé, tu as été à nos côtés durant toute la journée sans que réellement, on ne te voit.
Un résultat à la hauteur de nos espérances. De magnifiques clichés qui resteront à jamais gravés… »

Pauline & Ben

 

 

« J ‘ai rencontré Solène il y a maintenant quelques années et je tiens absolument à apporter mon témoignage personnel et professionnel sur ce blog dédié à sa passion et son métier qu’est la photo.

Je gère un centre de formation et nous avons développé deux marques de cosmétiques. Nous avions besoin d’un professionnel qui puisse s’occuper de notre image ainsi que celle des marques.
Solène s’est imposée comme une évidence.
En effet, c’est la seule qui ait pris le temps de nous connaître, de comprendre le fonctionnement de la marque, ce qu’on souhaite mettre en avant et notre personnalité. Elle réussit à la perfection à adapter chaque séance en apportant ses merveilleuses idées. Et tout cela sans photoshop! Ce qui permet de garder une authenticité très importante pour nous.
Pour moi, c’est une magicienne, car rendre un résultat aussi beau sans photoshop relève de l’exploit, de son œil et sa sensibilité artistique.
De plus, Solène sait s’adapter et vous mettre parfaitement à l’aise. »

Joséphine, FBI Institute

 

«  Solene

Merci pour nous avoir accompagnés durant ces longs mois. Tu sais à quel point il était important pour nous d’être entourés de personnes bienveillantes et profondément bonnes.

Sans toi, rien n’aurait été aussi magique.

Au delà de la grande professionnelle, nous remercions la merveilleuse amie. »

C & D

 

«  Nous venons de découvrir les photos de Julie et Fabien et c’est avec émerveillement que nous avons vu votre talent d’artiste. Grâce à vous nous avons revécu une nouvelle fois cette magnifique journée.

Tout y était ! Une émotion, un sourire et beaucoup d’amour.

Un grand merci pour ces moments uniques que vous avez su mettre en images avec tellement de fraîcheur et de beauté.

Grâce à vous, nous ne pourrons jamais oublier, il nous suffira de parcourir vos photos et retrouver ces instants magiques.

Merci »

Marie Pierre (maman de Fabien)

 

 

«  Le choix du photographe était très important pour moi, je voulais des photographies naturelles et un brin vintage. C’était un poste à ne pas négliger dans l’organisation de notre mariage car je souhaitais avoir un souvenir de ce jour inaltérable. En cherchant sur internet, je suis rapidement tombée sur le blog de Solene et ses photos étaient très belles, je ne voulais plus qu’elle et j’ai prié pour qu’elle accepte de faire notre mariage.

A notre première rencontre, le courant est passé de suite et quelques mois plus tard on s’est retrouvé à Collioure pour notre séance engagement… cet endroit est juste magnifique et c’est un souvenir inoubliable que nous gardons de cette journée, remplie d’amour et de rires.

De cette complicité évidente entre nous, le jour du mariage, sa présence a été bénéfique pour moi et m’a fait beaucoup de bien, elle est très douce et discrète, du coup il y a eu très peu de photos posées. Après ce jour, nous n’avions plus qu’une envie, découvrir rapidement les photos de Solene, où plutôt les surprises de Solene…et il faut dire qu’elle est rapide en plus, peu de temps après nous avons reçu les CD et on a été bluffé de découvrir nos photos et j’en ai sincèrement eu les larmes aux yeux parce qu’en parcourant la galerie, j’ai revécu ces moments magiques et intenses.

Alors je ne remercierai jamais assez Solene pour le magnifique cadeau qu’elle nous a fait parce qu’elle sait capter à travers ses photos des instants de vie et l’émotion entre les gens comme je ne l’avais jamais vu ailleurs. Nos photos sont tellement incroyables qu’aujourd’hui on sait que cette journée a été extraordinaire et plus encore. Ma famille et mes amis présents ce jour là l’ont adorée et elle mérite vraiment d’être connue.  »

Julie & Fabien

 

 

« Par un après midi de coiffure avec Blandine, ton prénom est venu à ses lèvres. Suite à ça, j’ai été chercher sur Facebook la photographe qui semblait être pour elle, la photographe qu’il nous fallait.

Effectivement, tes photos parlaient d’elles-mêmes. Le jour de notre rencontre a été décisif, tu as su rapidement et sans trop parler éveiller notre curiosité sur le talent qui nous attendait.
Grâce à ton sourire joyeux et ton oeil affûté, tu as su faire ressortir en nous des moments magiques.
Le jour J, tous nos invités sont tombés sous le charme et le talent de notre photographe Solène Lombardo, et de faire de notre amour des photos uniques et inoubliables.
Solène, Merci encore pour ton after day mémorable qui a permis de clôturer notre mariage sous le signe de la joie et de la beauté. Tu as fait de ce jour un bouquet de photos aux pétales éternels !!!
Merci, merci !!! »

 

 

«  Un grand merci pour avoir capturé ces instants fugaces de bonheur !

Nous n’avons pas souvent l’occasion de tous nous retrouver en famille, et nous sommes ravis que vous ayez pu préserver ceci sur papier glacé, vous avez su rester discrète pendant la séance ce qui fait que nous avons pu prendre « toute la place » pour être nous-mêmes, sans nous sentir gênés par l’œil de l’objectif.

Au final, les photos sont très douces, très expressives, et reflètent parfaitement le bon moment que nous avons passé… à cela je rajoute votre disponibilité, et la rapidité avec laquelle vous avez pu travailler les photos et revenir vers nous avec la sélection… encore merci ! »

Sophie

« I have been searching for quality photos that are unique and transcendent for my website PlayWithTheWorld.com for quite some time.

When I found Solene’s website I instantly fell in love. She has a true gift for turning the ordinary into extraordinary. Each photo becomes a layered story of passion, art and rich life metaphors.

Her photos are a gift to the world, if you have the opportunity to work with her you will not regret it.

She has helped take my brand to the next level and I plan to work with her for many further projects. »

Shannon Kaiser, founder of playwiththeworld.com, best selling author of Find Your Happyphotographe perpignan, photographe lifestyle perpignan, photographe mariage perpignan, photographe enfance perpignan, photographe couple perpignan, photographe famille perpignan, portraits enfants perpignan, seance photo sur la plage, photo dans les coquelicots, seance photo en amoureux perpignan, photographe mariage pour tous perpignan, mariage pour tous perpignan, photo de couple mariage pour tous, photographe grossesse perpignan, shooting photo perpignan, portraits enfants lumiere naturelle, seance photo engagement perpignan, dare to believe photographie, dare to believe, livre des mercis, 365 project, instagram perpignan, seance photo famille perpignan, photographe portraits perpignan, photo de mariage atypique perpignan, photo de mariés originale perpignan, amoureux sur la plage, photo rires d

 

 

«  Un grand Merci à toi Solène pour ta compétence, ton professionnalisme et surtout ta gentillesse.

Notre journée du 05 Octobre 2013 est passée très vite mais grâce à toi et les magnifiques photos que tu as réalisées, nous profitons encore de cette journée inoubliable. Tu as su nous mettre à l’aise lors des photos, tu as tout simplement rempli notre coeur et notre album de bonheur.

En te choisissant, on savait que l’on faisait le bon choix et que l’on ne serait pas déçu. De plus, à notre grand étonnement tu nous as agréablement surpris par ton originalité.

Tous nos convives nous ont fait que des compliments sur ta compétence. On ne changerait de photographe pour rien au monde. »

Sébastien & Raphaël

« Nous avons rencontré Solène par l’intermédiaire d’une amie. Nous avons immédiatement aimé la personne, sans connaitre ses qualités de photographe, que nous avons découvert dans un second temps.

En préparation de notre mariage, Solène nous a proposé une séance d’essai qui nous a permis de découvrir son regard très poétique sur les choses, les gens, et sa capacité à capter les émotions.

Pour ce rendez vous sur la plage, nous étions un peu stressés car pas vraiment habitués à partager notre intimité… Solène a su nous mettre à l’aise en quelques minutes. Elle nous a fait rire et la bienveillance naturelle qu’elle dégage nous a mis en confiance. Elle a su nous diriger par des consignes très douces, c’est un parfait metteur en scène !

A la fin de la séance, la magie avait parfaitement pris, et nous avons réalisé que nous avions passé un très beau moment de couple… Nous gardons un excellent souvenir de cette séance, et sommes admiratifs du résultat et de son talent.

Prochaine étape : notre mariage à Venise, où nous serons très heureux de compter sur Solène pour capter l’émotion de ce grand moment pour nous. »

 Cristina & Didier

 

 

«  J’ai vu les photos de Solene Lombardo pour la première fois sur facebook. Un ami avait fait une séance photo de sa famille et les avait postées sur le réseau social.

J’ai tout de suite été touchée par ce qui ressortait de ces clichés. Dans ces photos il y avait une sensibilité, un regard féminin évident, de la poésie et des histoires à raconter… Je ne suis pas fan des shootings, je n’ai d’ailleurs pas voulu de photographe pour mon mariage car les photos de mariés ne me plaisent pas toujours…

J’ai trouvé dans les photos de Solène tout ce que j’aime et notamment le mouvement ! J’ai alors regretté de ne pas l’avoir connue plus tôt… J’ai donc pris la décision de faire une séance photo famille pour laisser de belles traces à mes enfants…

C’est important de laisser des traces…

Solène nous a mis vraiment à l’aise durant la séance. Je ne la connais pas beaucoup mais j’ai eu le sentiment que c’était une belle personne… Notre petit garçon l’a d’ailleurs trouvée « trop sympa ». Puis la découverte des photos… Ce fut un grand moment d’émotion et d’émerveillement, sans regret aucun ! Nos proches ont trouvé les photos magnifiques et très originales.

Nous avons dû en tirer quelques dizaines afin de contenter tout le monde… Bref, je conseille à tout le monde de faire des photos avec cette artiste et de lui faire confiance !

Encore MERCI Solène pour ces belles traces. »

Isabelle

 

 

«  De notre mariage, il nous reste des millions de souvenirs retranscrits à merveille par les photos de Solène. Il y a dans ses photos à la fois tous ces petits détails que nous aurions oubliés au fil du temps, mais aussi des milliers d’expressions et d’émotions vécues ce jour là.

J’ai en tête une photo de ma mère qui éclate de rire, c’est fou cette photo c’est tellement elle et à la fois cette photo a quelque chose de très intime…. Et sincèrement, les photos de Solène c’est cela : quelqu’un qui voit au-delà de ce qu’elle photographie et qui en fait ressortir ce qu il y a de plus beau !

Je conseille à toute mariée de choisir Solène pour les photos de mariage, elle a un œil de photographe plein de poésie et d’attention. Une photographe discrète qui a le don de saisir l’essence des choses qu’elle photographie…!

Mille mercis à toi Solene pour ces fabuleux cadeaux! »

Marion

 

«  Solène c’est une Artiste !!!!!! Elle sait saisir ces petits bonheurs quotidiens qui font les joies de la vie… toutes ces petites choses qui nous permettent de savourer l’existence à sa juste valeur.

A travers ses photos elle nous transmet son regard sur le monde… un objet, un détail et tout devient douceur, poésie.

J’adore son site. J’aime m’y balader. C’est pour moi un moment d’apaisement, une tasse de café d’un côté, un cookie de l’autre. Le temps reste en suspens, mes yeux s’emerveillent et mon imagination vagabonde…

Les photos de mes enfants prises lors d’un pic-nic sur la plage sont juste magnifiques: on retrouve toute l’insouciance et la joie débordante de mon fils. Et ma fille… tu as su capter toute sa pudeur, sa retenue. Elle est sublime.

Merci Solène. »

Blandine

 

 

«  Choisir Solène pour les photos de notre mariage a été pour nous une évidence.

Solène a un don rare et exceptionnel pour faire passer l’émotion dans chacune de ses photos. On n’avait pas besoin d’être présent à cet événement pour ressentir l’instant T du cliché. Nous n’avons pas remarqué la présence de Solène lors de cette journée mais, grâce à elle, nous avons pu voir et revoir les rires, les émotions, les moments magiques que nous n’avons pas pu vivre lors de cette journée…

Sa façon d’être nous a permis d’être complètement nous-mêmes lors des photos « de mariés »… Elle nous laisse faire et nous guide en même temps.

Nous ne nous lassons pas de contempler nos photos car grâce à elles, nous pouvons à nouveau revivre ces moments inoubliables…. »

Nadège

 

 «  Solene Lombardo a un don, un don qui ne s’explique pas.

On pourrait chercher, sans jamais trouver, ce qui la pousse à appuyer sur le déclencheur de son Nikon, au moment précis où elle le fait. On pourrait essayer de comprendre, sans jamais y arriver, pourquoi elle décide de se caler dans un endroit qui semble sans intérêt et mettre en valeur un brin d’herbe sur lequel nous aurions marché depuis des années, sans savoir qu’il était là et nous émerveiller de le voir en gros plan.

Ces choses ou moments de notre vie qu’elle est seule à capter font d’elle une PHOTOGRAPHE. Prendre une photo, ce n’est pas juste appuyer sur un bouton avec un bel appareil, mais rendre unique un moment et nous permettre de s’en souvenir toute une vie.

Solene cultive cette faculté sans s’en rendre compte, en restant comme elle est vraiment, simple et à la fois douteuse de la réussite de ses clichés, ce qui prouve qu’elle ne réfléchit pas au moment de réaliser ses prises de vues. Ce sont des gestes instinctifs qui lui viennent du plus profond d’elle-même qu’elle ne commande pas, ou simplement avec son cœur et son âme pure.

Au-delà des instants que vous aurez passés en sa compagnie, lors de votre mariage, simples moments en famille, pour une naissance, une grossesse ou pour vous simplement, Solene vit ses photos encore le soir, elle les travaille avec sérieux et professionnalisme, jusqu’à ce que le résultat soit celui qui lui semble être le bon. Et ce bon résultat, à ses yeux, est le résultat de nombreuses heures de travail.

Pour finir, je dirais simplement que Solene a ça en elle depuis toujours et sa passion se développe de jour en jour, alors si vous cherchez quelqu’un pour immortaliser un sourire, une joie, une passion, un moment de votre vie, les personnes qui sont chères à vos yeux, votre maison et ses richesses insoupçonnées, n’hésitez plus. »

Serge

solene lombardo, dare to believe photograhie, photographe Saint-Cyprien, séance photo perpignan, photographe mariage perpignan, solene photographe mariage perpignan, seance photo au bord de l

 

 

«  Les mots échangés sur facebook et les textos, avec Solene que je ne connaissais pas. Oui, je suis partante pour une séance photos avec elle.

Au programe: le soleil, les enfants, les amis des enfants, un chaton reçu pour la fête de mère et… mon amoureux qui n’arrive pas à temps. Ballade autour du château de Salses, Solene me met à l’aise par sa grâce et sa nature, alors que d’habitude je n’aime pas quand on me photographie.

On rigole, on se fait des câlins, on cuisine (très bonne escalivade catalane par la Polonaise que je suis), on profite du jardin, on vit le moment présent. Personne ne pose pour les photos, tout est mouvementé, Solene se déplace avec son appareil là ou elle peut puiser la matière pour son travail de photographe.

Pour moi, c’est la fin d’une Vie qui se terminait cet été là, Solene a tout gravé dans ces photos, les instants éternels, aujourd’hui disparus, pour toujours dans ces images retenus.

Merci Solene et tu sais très bien que La photo de moi que nous attendons est encore devant nous. Et comme tu m’as dit: même pas peur… »

Marzena

UA-35212050-1