Voilà qui est intéressant…

L’intégralité du contenu de ma boîte de réception mail et éléments envoyés a disparu. Sans doute plus d’un millier de messages. Tout s’est effacé. Et je trouve cela tout à fait fascinant et tellement en concordance avec mon ambition personnelle, la veille de cette nouvelle année. Bien plus qu’une perte, je vois une formidable opportunité de création.. Je ne sais plus très bien ce que j’ai perdu, mais ce sais avec certitude que ce n’était pas le plus important.

Pour 2018 j’ai demandé une grande toile blanche, des pinceaux neufs, et une palette de couleurs uniques.

Il n’est plus utile de conserver les tubes déséchés … les papiers cornés … les croquis inachevés. Il est temps d’ouvrir les rideaux en grand, de se laisser éblouir par la lumière, de se laisser porter par l’inspiration, par le beau, le grand, le nouveau, l’esprit et le coeur grand ouvert.

Et il n’y a vraiment pas de plus beau jour qu’aujourd’hui, pour créer une oeuvre unique.

Bonne année 2018

Cette période de l’année invite la nature à rentrer en elle-même, à se recentrer sur le plus intime, et à rechercher la lumière en soi tandis que les jours raccourcissent.

Protéger le plus précieux et le plus fragile, choisir la douceur et la tendresse, se plonger dans l’introspection et la chaleur du cocon.

Il y a une leçon dans l’automne que j’aime profondément, celle que l’on ne trouve que dans les recoins silencieux en soi et celle que l’on trouve dans la musique et la lumière qu’on laisse entrer à l’intérieur de notre poitrine, pour nous tenir chaud. Juste avant la transformation.

enjoy the silence, solene lombardo photographie, coucher de soleil, golden hour, photographe perpignanenjoy the silence, solene lombardo photographie, coucher de soleil, golden hour, photographe perpignanenjoy the silence, solene lombardo photographie, coucher de soleil, golden hour, photographe perpignan

UA-35212050-1